Disons que je vole de moins en moins. Alors a chaque fos il faut que ce soit
"magique". Et comme on s'habitue ou se blase de tout..
Avant j'etais excite comme un poux rien qu'en lancant mon polyclub dans les
airs. Maintenant, mon Metrix ne me fait meme plus trop d'effets.

J'adorerais faire voler un semi maquette. J'ai un ASW 24 de chez Miniplumes
avec les ailes agrandies a 2m au lieu d'1m60 mais je n'ai pas du tout le
temps de le monter. Il faut en + decouper le nez pour mettre un cone et  a
une main c'est mission impossible.
J'ai la RC, le moteur, les accus mais jne ne me sens pas le courage. S'il y
aun colistier sympa pour le me le monter... :-)

On va sinon forcement demenager 'ici 6 mois. Et je prefere 1) bouger peu de
machines meme volumineuses. 2) eviter que a femme se rende compte  que la
cave et les placards sont peuples de petites etres avec des ailes, helices
et autres servos ;-)

Cote vol, je fais 99 % du Crespieres.

Cote budget, ~200/250 € machine complete. J'ai au max des 3S/2000/20.

KN