-----E-mail d'origine-----
De : Stéphane HAYEZ <[EMAIL PROTECTED]>
A : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mercredi, 12 Novembre 2008 11:24
Sujet : [electron.libre] Re: Re : jouets volants

Le contenu de ce courriel et ses eventuelles pièces jointes sont confidentiels.
ls s'adressent exclusivement à la personne destinataire. Si cet envoi ne vous
st pas destiné, ou si vous l'avez reçu par erreur, et afin de ne pas violer le
ecret des correspondances, vous ne devez pas le transmettre à d'autres
ersonnes ni le reproduire. Merci de le renvoyer à l'émetteur et de le détruire.
Attention : L'Organisme de l'émetteur du message ne pourra être tenu
responsable
e l'altération du présent courriel. Il appartient au destinataire de vérifier
ue les messages et pièces jointes reçus ne contiennent pas de virus. Les
pinions contenues dans ce courriel et ses éventuelles pièces jointes sont
elles de l'émetteur. Elles ne reflètent pas la position de l'Organisme sauf
'il en est disposé autrement dans le présent courriel."

c'éTAIT POUR AVOIR DES RETOURS !!!
ntre autre le turbi machin qui est le petit frère du turbitruc de Turbinator.
'idée était de savoir si ça fonctionne...pour voir plus grand et mieux
ventuellement.
our moi, j'ai du matos en effet, manque plus qu'un servo de train rentrant
etit format et j'ai tout ce qu'il me faut.
i je voulais acheter, je reprendrais un P51 ou autre Union Model pour remplacer
e miens qui a bien souffert.
 moins de faire moi même des silhouettes, mais je peux pas faire du 1.5 dépron.

Répondre à