Le 13 novembre 2008 21:50, Lolo B <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Bonsoir,
>

> Je souhaiterais bénéficier de votre expérience sur l'assemblage des packs
> A123 2300 mA.
>

> 1.       Peut-on (ou non recommandé) conserver les languettes métalliques
> qui sont soudées d'origine par point ? Vu les difficultés rencontrées par
> certains, je pensais les conserver et éventuellement améliorer la
> conductivité d'origine par une soudure autour de la soudure par points.

je recommande peronnellement de garder et d'utiliser les pattes
d'origine. je l'ai fait et suis satisfait.

> 2.       Je pense utiliser de la tresse étamée pour connecter les éléments
> entre eux car comme les longueurs sont courtes, je ne pense pas que cela va
> nuire aux perfos disponibles.

je n'aime pas la tresse. le résultat est un  pack non rigide, molasse
comme une chaussette.
a l'époque des NiCad je découpais des rondelles dans un tube de cuivre
(sanitaire) que je planais au marteau.

> 3.       Pour les diamètres des fils de sortie, quelle gauge utilisez-vous ?

minimum même diametre que les fils d'entrée controleur.

--
Pol-Henri TIRTIAUX
utilisateur UBUNTU