Le mer 19/11/08 17:41, Regis Mira [EMAIL PROTECTED] a écrit:
> J'en ai pour 144$ et 2.5$ de livraison par  parcel post. Y a t'il un
> risque que l'envoi se fasse pas EMS?

Jusqu'a 150$ ca passe en parcel post, de toutes facons il n'y a pas de risque
que ca passe en EMS sans ton accord puisque les frais sont differents et donc
tu le sauras avant que la commande ne soit validée.
Accessoirement, j'ai deja commandé en EMS chez aircraft (un Emetter) car je
voulais avoir une assurance en cas de perte, cela avait été plus long qu'en
parcel post et sans frais de douane non plus...

A+

David