  _____

De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Hugo Vanhaverbeke
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 14:39
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Gros HS mais électrique

Je pense qu'il faut le faire et rien dire.
J'ai lu sur certains forum que des "mordus" accrochaient une petite
remorque, qui n'était en fait que le groupe propulseur, contenant batteries
moteur etc .
Moteur de la voiture coupé et boîte au point mort, on se laisse pousser par
la "remorque" ! ;o)))

Après avoir vu plusieurs vidéos de "mini" (BMW) électriques sur youtube
entre autre, j'ai appelé ce midi le plus gros concessionnaire BM de Liège,
afin de connaître le prix et délai pour une mini électrique.
Le vendeur avait l'air de tomber des nues....enfin l'air ...!!
Finalement la mini serait en LOCATION +/- 900$ / mois aux USA !
Ils vont donc refaire le coup de la EV1 de GM.
Conclusion à Paris par exemple, montez un système électrique dans une
voiturette sans permis et ne dites rien.....

Hugo Vanhaverbeke