Proverbe Basque...
    *De :* [EMAIL PROTECTED]
    [mailto:[EMAIL PROTECTED] *De la part de* Louis FOURDAN
    *Envoyé :* vendredi 28 novembre 2008 19:18
    *À :* electron.libre@ml.free.fr
    *Objet :* [electron.libre] Pistolet temperature

    Bonjour
    J'ai rapporté de Hong Kong un "IR temperature gun" ref:
    MASTECH MS 6530
    C'est vraiment super pour mes mesures de moteurs sur mon banc.
    Gamme -20  .. +537°C (ou °F)
    Résolution 0.1 °C
    Ecran LCD, temp + (min, max, average, max-min du scan)
    Bouton Backlight
    Pile 9V
    La visée faisceau laser 1mW me semble peu utile à distance courte
    (parallaxe)
    Mesure bien sur sans contact juste par reception IR (optique champ
    12:1 + capteur)
    Si ma compréhension est bonne le champ est d'environ 4.8 deg (à
    1/2 puissance ??)
    Louis

    Checked by AVG.
    27/11/2008 19:53