  From: Christian Veyssiere
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, December 01, 2008 4:20 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Petit modèle simple et �

  lors d'une discussion avec jean Cosnard dans son Hangar à merveilles, il
  m'a montré autre chose (dont je n'ai pas de photo). Une minuscule avion
  en papier japon auquel vous ajouter un cheveu fin (pas des miens ;o)
  et...une mouche Une fois capturée, le cheveux est collé sur le dos de la
  drosophile et celle-ci libérée se met à faire le remorqueur dans
  l'atelier...

  Christian Veyssiere (alias Papy Ader)
  @éroland
  "Une certaine mémoire de l'air"