Bat modélisme (sud orly) vend les kits RBC... faut peut être leur poser la question

Christian Veyssiere (alias Papy Ader)
@éroland
"Une certaine mémoire de l'air"
http://aero.land.free.fr
http://Hangarlm.free.fr
http://aeromav.free.fr

Bernard Munoz a écrit :

Le port prohibitif de chez RBC? C'est effectivement ce qui m'arrête pour acheter ce fameux Spit...! Quand je pense que la semaine dernière j'ai fait venir un kit de chez Lindinger (Autriche) pour.... 6 Euros!

Cherchez l'erreur!

Bernard

    > Message du 07/12/08 15:40
    > De : "David.....du Mans"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Crespiè res 2009

    > mais si, mais si..

    > oui, le meme que le tiens, j'ai passé la commande hier chez
    RBCkits, ils
    > s'emmerde pas question port : 22€50 !

    *Bernard MUNOZ
    **http://bernardino.over-blog.net*
    *Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur*