Bonsoir  à tous,

Vous pouvez arrêter les recherches pour l'aviasport qui parle du Dalotel .
J'ai retrouvé une monographie de celui ci dans un MVM sous la plume de Thierry
Bordier qui avait rencontré Mr Dalotel en 1996 et qui lui laissé quelques plans
et photos de son avion avec les explications qui vont bien .
Avec ça j'ai de quoi faire , de plus j'ai réussit à joindre Mr Michel Dalotel
au téléphone aujourd'hui et du haut de ses 80 ans  celui ci m'a donné l'adresse
d'un modéliste de TOULON  qui en fait une maquette  exact d'après les plans de
Mr Dalotel qui lui a même certifié sa maquette .
Donc avec tous ceci j'ai le pack complet pour dessiner  mon Dalotel .

Merçi  à tous pour vôtre aide ,

Pascal Cepeda

Répondre à