Tes vidéos sont visibles quelques part, Roukoukou-Palomarc ?

Purée, Silvain, tu me fais faire de ces trucs...

Hihihi :-)
Ca s'appelle le "dépassement de soi-même" (et faut pas oublier de mettre son clignotant) :-)

Après un insurmontable effort de mémoire (j'en ai autant qu'un ZX81 de la
grande époque, c'est dire),

1024 octets ?

 j'ai retrouvé, ça date de juin 2006.

J'avais pondu des posts genre

http://www.mail-archive.com/electron.libre@ml.free.fr/msg05028.html
http://www.mail-archive.com/electron.libre@ml.free.fr/msg05072.html
http://www.mail-archive.com/electron.libre@ml.free.fr/msg05075.html
http://www.mail-archive.com/electron.libre@ml.free.fr/msg04942.html
http://www.mail-archive.com/electron.libre@ml.free.fr/msg05036.html
http://www.mail-archive.com/electron.libre@ml.free.fr/msg04936.html
http://www.mail-archive.com/electron.libre@ml.free.fr/msg04938.html
http://www.mail-archive.com/electron.libre@ml.free.fr/msg04977.html
http://www.mail-archive.com/electron.libre@ml.free.fr/msg05025.html

dans les discussions sur cette clef-usb/camera, mais ce doit être
complètement obsolète deux ans plus tard, non ?

Ca marche encore ? Ben y'a que ça qui compte :-)
Tu as peut-être vu sur mon blog que mes tout premiers essais étaient très en dessous de ce que tu faisais là :-)

Et comme tu demandais une vidéo, j'avais pondu ça à l'époque :
http://slopecontestv03.free.fr/79niort.wmv
mais on doit faire beaucoup beaucoup mieux maintenant facilement, le matos a
évolué.

Ca me semble très correct.
Que veux-tu de mieux ? Qualité d'image ? Autonomie ?

C'était marrant car les copains remorquaient en grandeur sur la piste à
côté, et on voit le planeur grandeur d'un pote en train de décoller sur la
vidéo...

Ça te va Silvain ?

Oui, j'adore ce genre de films :-)
Probable qu'un psy m'expliquerait que c'est révélateur de tout un tas de frustrations...

J'ai certainement d'autres trucs à droite à gauche, mais j'ai lâché l'aéro
pendant deux ans, alors je serais infoutu de te dire ou ça traîne. Je suis
même surpris d'avoir retrouvé ça.

Vivement la retraite, hein, Marc :-)