  From: ctv01
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, December 19, 2008 8:11 PM
  Subject: [electron.libre] modèle EPP

  J'en ai marre du dépron, je passe à l'epp pour cet hiver

  quelqu'un a déjà testé ?

  http://www.fgs-model.com/achat/produit_details.php?id=568

  J'en ai profité pour ajouter au panier le snap roll
  http://www.fgs-model.com/achat/produit_details.php?id=565

  idéal pour emmener discrètement n'importe où, même dans un sac en moto.

  Reste à tester en vol

  Commande passée ce matin, expédiée à 15h00

  Pour l'instant, il a tout bon ce vendeur, prix, modèle, rapidité

  Thierry

Répondre à