*From:* Patrice <mailto:patrice.de...@laposte.net>
*To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
*Sent:* Tuesday, December 30, 2008 10:44 AM
*Subject:* [electron.libre] Re: On ne badine pas avec le recepteur

> en voiture... .GPS tomtom embarqué... ça fonctionne nickel....

Ben, nickel, on ne sait pas : qui peut confirmer que la mesure est
juste ?
Déjà qu'entre le tachymètre de ma voiture et le GPS il y a un écart...
Mais, bon, c'est juste pour savoir si mon TwinStar fait des pointes
à 60km/h ou à 120 :-)

J'ai plusieurs fois vérifié la vitesse au chrono sur une autoroute dont les Km sont indiqués. Le GPS est plus juste que le compteur de la voiture dont l'erreur n'est pas linéaire. Maintenant mon Tomtom, comme mon Garmin d'ailleurs, ne mémorise pas la vitesse max atteinte.

Régis