Bonjour Bernard,

Effectivement il a disparu, certainement faute de clients!...par contre
j'ai toujours le programme en version simple, c'est à dire que l'on ne peu
mémoriser que six modèles sur les 18(3010) ou je ne sais pas combien pour
la 3030.

Si ça t'intéresse je peux te l'envoyer.

Bonne journée.

Jean

Bernard Munoz a écrit :
Bonjour à tous

Un camarade de club vient d'acquérir une Multiplex 3030...
Il voudrait, bien évidemment faire afficher son nom, à la place de l'ancien propriétaire.

Je lui ai conseillé d'aller voir un site sur lequel on trouvait un logiciel permettant de faire communiquer un PC avec l'émetteur.

Malheureusement, toutes nos tentatives restent vaines avec celui-ci:/ www.sea/-/gull/./demon/./co/.uk

Ce site serat-il (momentanément) muet pour cause de maintenance?
Aurait-il changé d'URL?
Trouverait-on un autre logiciel capable de  faire le boulot souhaité?

Merci de vos réponses

    *Bernard MUNOZ
    **http://bernardino.over-blog.net*
    *Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur*