Oui oui nostalgie nostalgie...
Début en 77/78, avec la lextronic de mon père (acheté en kit, puis soudé et
réglé par ses soins),
L'avion, un charter de Robbe.
Puis un dandy graupner avec un 0,8 en pylone, puis en mabushi 380 en pylone
vers les années 80....
Puis aussi un edelweiss electrique, eclaté suite à une mise en vrille pour
sortir d'une pompe.
Cet edelweiss a été reconstruit avec une marche arrière sur l'hélice
bien plus efficace que des aerofreins....

Bertrand (42 ans)

Pour se d�sinscrire :