----- Original Message -----
  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, January 10, 2009 7:42 PM
  Subject: [electron.libre] Re: 1 si danse

  At 18:51 10/01/2009, you wrote:

    Malheureusement les extraits sont courts (le temps est compté...)
    Je vois que tu aimes bien le post romantisme russe.
    J'ai reconnu bien entendu Nabucco de Verdi mais il m'est difficile de
donner les titres des autres extraits même s'ils sont bien connus.
    Il y a du Tchaikovsky... (2 ou 3 extraits)
    Désolé Guy,

  > Salut Jorge,

  > Bien sûr on entend le choeur des esclaves hébreux de Nabucco (c'est le
quatrième morceau), mais il n'y a pas la moindre mesure de Tchaïkovsky ;-)

  Tchaïkovsky avec un 'y' à la fin ? Tu l'écris à l'américaine ?

  ;-)

Répondre à