  From: cepeda pascal
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, January 11, 2009 8:13 PM
  Subject: [electron.libre] Cri Cri JR

  Bonsoir  à tous ,

  Je vous remets le message de Guy Revel au sujet d'une commande de Cri CRi de
Jr ,
  pour ma part j'en prends 1 ,  si  il y a d'autres personnes intéressées cela
serait bien de la faire savoir afin de faire une commande groupée .

  a+ Pascal Cepeda

  Je viens donc d'avoir des prix pour le Cri-Cri ARF de chez JR:

  de 1 à 10 kits: 95 euros
  plus de 10 kits: 85 euros
  port en plus, ça va de soi mais c'est pas la mort.
  Donc environ 50 % du tarif affiché sur le site JR.