To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, January 16, 2009 4:08 PM
Subject: [electron.libre] question aux electroniciens

Salut à tous,

Voilà ma question :

Je dois remplacer 2 transistors en boîtier TO3 montés sur radiateur
métallique.
Ces transistors sont montés sur une pâte (graisse).
Ce produit est-il conducteur (électricité) et peut-on le remplacer par de la
vaseline ?
( Attention,  je vous vois venir avec la vaseline ...)
Je n'ai pas envie d'acheter un tube de produit spécial pour 2 transistors

Merci de vos réponses et de vos conseils.

@+
François

--
J??utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu??à présent SPAMfighter a bloqué 644 courriels spam.

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou

Pour se d�sinscrire :