Sur le plastique j'utilise la Cyano "Plasty", j'ai recollé et renforcé avec de la mêche de carbone le moyeu d'hélice et le pised de pale de mon ZZ Glider, aucun souci de solidité, y compris après des atterros un peu....durs par mon fiston (et moi aussi d'ailleurs) J'ai réparé aussi l'emplacement où s'accroche la tablette AR enroulable de mon Espace Renault de la même manière, aucune des autres colles pour plastique dur ou PVC n'avaient tenu, là depuis 2 ans, et malgrès le poids des vérements (ou planeurs) que j'y ai entreposé ça tient !
Paul