Salut David,
tu peux garder ta radio comme elle est... elle continuera de bien fonctionner ... :o))...

ca c'est plutot une bonne nouvelle!

seulement tu n'auras plus de mise à jour du soft dans l'avenir...
tu n'auras pas l'option d'installer le futur kit 2.4Ghz que MPX doit sortir en fin d'année...

ca par contre c'est balot!

tu ne bénéficieras pas des modifications et améliorations du nouveau soft-2...

ca aussi......

pour plus de détails... tu cliques sur tous les liens "en français" que j'ai copiés....:o))

ca ,je l'ai fait mal pas pigé grand chose PPM/CPPN CAP ou BEP......tout du charabia pour moi

m'enfin !!