Salut à tous,

Et n'oubliez pas les militaires friands d'abréviations abscondes (comme la
lune...).
Quant au latin, on est même pas certain que certaines prononciations soient
conformes à celles réellement pratiquées par les anciens (on manque
d'enregistrements de l'époque).

Daniel29

-----

> Hé non, c'est Guy qui a (encore) raison, PPM, c'est part par millions ! ( par
> exemple 1centimètre cube dans 1 mètre cube )
> Parce que des particules, il pourrait y en avoir un milliard sans qu'elles ne
> représentent 1 PPM dans le mélange ( air ou eau ou solvant ... ce que tu veux
> )
> Pas grave, c'est que de la chimie ! ;O))
ll n'y a hélas pas d'exclusivité sur la signication des abréviations :
CRAM, pour vous, c'est Comité Régional d'Aéro-Modélisme.
Pour Hasté et moi c'est Caisse Régionale d'Assurance Maladie.

> Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
> Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.

Répondre à