À : <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé : lundi 26 janvier 2009 20:03
Objet : [electron.libre] [electron.libre]MPX EVO mise jour

Bien sur que je l'ai téléchargé, tu sais même avec quinze années d'informatique dans les pâtes on en apprend encore!....en faite il faut l'exécuter le fameux "setupusb_drivers.exe" et il créait un répertoire dans C\:minsttmp, ensuite tu branches la clé qu'XP détecte et il faut orienter l'installe vers le répertoire
C\:minsttmp

Certainement que toi tu le sais!....mais la j'ai tout dis pour ceux qui comme moi ne savent pas ?.....car pour moi lorsque l'on installe un drivers normalement il n'y a pas d'autre manip à faire, moi je voies sa comme ça, mais bon ça n'engage que moi!.....

Ha....j'oubliais c'est pas écrit dans le document joint avec le cordon?....

Jean

François a écrit :
Il y a un petit driver à installer pour faire fonctionner le câble USB avec le logiciel.
Et ce driver s'appelle ...
"setup_usb_driver.exe"
Il est qque part sur le site MPX.

@+