To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Tuesday, January 27, 2009 8:50 AM
Subject: [electron.libre] Re: Crespières 2009

Bonjour Patrick ,
Je ne sais pas encore si je serai dispo mais peux tu nous dire comment serai
gere le 2,4 Ghz , radio en regie ? ou vols a "volonte"
@+ didier
ps desole pour les accents mais je suis avec un portable avec clavier qwerty

Selon Patrick Lemarchand <palemarch...@free.fr>:

Bonjour Silvain,

Oui la capacité d'accueil a une limite, mais c'est surtout que au delà de 50 pilotes environ il devient très difficile de voler à cause de l'occupation
des fréquences et c'est plutôt cela la limitation.
Oui il faut s'inscrire, une fiche de renseignements téléchargeable ou une
inscription en ligne sera mise en place quelques semaines avant la date de la
rencontre.

A+

Patrick L