De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Guy Revel
Envoyé : vendredi 30 janvier 2009 12:35
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Crespières 2009

At 12:27 30/01/2009, you wrote:

Tout simplement  Didier , l'approche pourra se faire plus basse avec du blé
.

Pour ça, les blés c'est mieux que les tournesols... (en plus c'est costaud
une tige de tournesol...)

:-p

Une année, notre terrain était entouré de champs de moutarde.
C''est pas haut mais, expérience faite, on n'a vraiment pas intérêt à se
poser dedans. C'est pire que les genêts du Menez Hom :-(