Bonjour

Bien que le sujet ait été sans doute déjà débattu, j'aimerai votre avis sur cette phrase lue sur le site FFAM:

< Quelles sont les activités garanties ?

< En général, toutes les activités liées à l'aéromodélisme :
< - la pratique quotidienne dans le cadre des clubs, chez soi, ou sur un < domaine privé, en France ou à l'étranger...

C'est le terme " chez soi " qui m'intéresse car, ayant de la place, je le pratique souvent. La FFAM assure t'elle les dommages causés aux voisins, leur habitation, leur véhicule... par mon modèle électrique ou thermique? Ce qui me gène un peu, c'est le " en général " Que faut t'il sous entendre exactement? C'est vrai que jusqu'à maintenant, je ne me suis pas posé la question, à tort sans doute.

Régis