  From: Hugo Vanhaverbeke
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, February 01, 2009 6:06 PM
  Subject: [electron.libre] Re: prises dean

  Attention Guy !
  Je possède aussi des prises Chinoises et des "Européennes" , j'écris bien
"Européennes" car achetées en Hollande, mais je ne remarque aucune différence,
elles se "marquent" exactement pareil.
  L'épaisseur d'or, déposé électrochimiquement, n' intervient pas pour grand
chose, car tu sais que l'or pur ( on ne sais pas déposer un alliage ) est super
tendre est se raie très vite.
  A moins qu'en F5B on ne change de prises à chaque montée, je ne vois pas
vraiment ce qu'il y a a gagner sur des Dean "Françaises" !

  Bonne soirée

  Hugo Vanhaverbeke