De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de didier seutin
Envoyé : dimanche 1 février 2009 15:53
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Re : Re: Prodij de chez Aeromod

mdr !!!

----- Original Message -----

From: Silvain <mailto:silvain.pi...@wanadoo.fr>

To: electron.libre@ml.free.fr

Sent: Sunday, February 01, 2009 5:31 PM

----- Original Message -----

From: didier seutin <mailto:didier.seu...@free.fr>

To: electron.libre@ml.free.fr

Sent: Sunday, February 01, 2009 2:40 PM

> Le prochain coup j'apporte mon cordon d'écolage .

> @+ didier

Prends aussi le cordon atterrissage ;-)

  _____

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1018 courriels spam.
Nous avons en ce moment 5.9 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite <http://www.spamfighter.com/lfr>