  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, February 04, 2009 1:05 PM
  Subject: [electron.libre] Re: 72 mHz

  At 12:55 04/02/2009, you wrote:

    un post de la FFAM sur le forum y répond :

http://forum.modelisme.com/t156157-point-reglementaire-sur-le-24-et-position-ffam.html

    dans une lettre des assurances ont trouve ceci :

      Afin de résumer cette situation et reprenant votre exemple, je vous
confirme que les conséquences pécuniares d'un accident provoqué par un
modéliste utilisant une radio non conforme aux réglementations francaises
serait couvertes

  Ce qui confirme ce que j'écrivais. La responsabilité civile est couverte par
l'assurance. La responsabilité pénale nl'est pas converte par quiconque.

  En clair, si tu blesses quelqu'un, l'assurance paiera les frais mais ça ne
t'empêchera pas de te retrouver devant le tribunal.