> Y'a des possibilités de camper sur place ?

tout a fait
beaucoup optent pour cette solution
et des vols de nuits sont prévus
c'est là que j'ai vu les plus spectaculaires
un de leur membre est artificier,
il avait préparé spécialement un feu d'artifice pour son avion
voila le résultat :
http://www.vimeo.com/1028051

> Entre nous, si je ne viens qu'un jour, il vaut mieux choisir lequel ?

Le samedi je pense, avec repas le soir organisé sous le hangar de l'aéroclub

et ils ont réussis a s'approprier la piste grandeur
700m de bitume ! pour louper la piste, même en immersion, cela va être dur :-)

PS : je ne suis pas membre de ce club,
tout les détails sont sur le premier post de ce topic :
http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=168532

--
FredJust
@gmail.com