Guy Revel a écrit :
At 20:14 09/02/2009, you wrote:
/Bon maintenant on peu attendre un peu et passer au 2,4Ghz avec retour d'info.
sur la tension des accus RX ça c'est le top, j'ai envoyé un émail chez MPX
pour leur demander le prix pour passer ma 3010 en 2,4Ghz./

Salut,

Je ne crois pas que ce soit une bonne solution. Tout ce qui te fait quitter des yeux ton modèle n'est pas une bonne solution. De toutes façons, ce qui t'intéresse n'est pas de connaître la tension de ta batterie, c'est de basculer sur une batterie de secours si la tension tombe trop bas et ça, ce n'est pas une transmission de données qui peut te le faire.

Bien d'accord avec toi, le truc devient intéressant que s'il y a une alarme sonore sur l'émetteur, sinon c'est sur que lorsque mon planeur est perché à
plus de 400m je ne crains pas de le quitter des yeux!....

Jean