De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Enrique Iglesias
Osuna
Envoyé : mercredi 11 février 2009 13:55
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Easy glider pro

Salut tous, bon , j’ai craque!

Si si, je bien de me l’offrir (le ziziglandeur pro). Je l’ai commander cher
staufenbiel
<http://www.modellhobby.de/Mod-les/Avions/Motoplaneurs-lectriques/Easy-Glide
r-PRO.htm?shop=k_staufenb_f&SessionId=&a=article&ProdNr=015214226&t=3802&c=3
840&p=3840> Easy Glider PRO. A ce prix, (73,90 j’ai ajouter un kit de
motorization
<http://www.modellhobby.de/Antriebssatz-EasyGlider-PRO-.htm?shop=k_staufenb_
f&SessionId=&a=article&ProdNr=015332636> Antriebssatz "EasyGlider PRO",…

Vu que dans qqs semaines, mon temp libre sera exclusif pour mes 2 « nanas »,
mon épouse et notre fille qui va naitre,  je ne trouverais que tres peux de
temps a consacrer a la construction et au vol, donc, au moin je m’assure
pouvoir voler un peu.

Voila, si vous avez des recommandations, conseils et autres, pour ce modèle
« basic », merci de m’en faire participe.

A+

Enrique