To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Wednesday, February 11, 2009 11:30 PM
Subject: [electron.libre] Re: Perpignan devient voler à Saint Jacut

As-tu des sites de VdP à me recommander alentour de StBriac? J'avais essayé les falaises en bordure du golf, mais la bande pour poser sans aller sur le
green est étroite. J'avais aussi volé sur le promontoire appelé "La Garde
Guérin" en face de la résidence, mais c'est presque entièrement recouvert
d'épineux et de ronces. Ca avait été assez rock'n'roll pour récupérer
l'AlphaJet...

Steph