  From: alain.depraet...@free.fr
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, February 14, 2009 6:30 PM
  Subject: [electron.libre] Decharge des Lipos

  Bonsoir

  Pour descendre la tension de mes lipos 3S 4000 à la tension de stockage, mon
chargeur BC 6 a un circuit de dissipation trop faible.
  Existe t'il des  produits (ou montage) qui permette une decharge controlée,
je possede par contre un equilibreur Bantam qui lui peut gérer l'équilibrage
pendant la décharge.
  Merci
  Alain

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 22968 courriels spam.

Répondre à