Bonjour Jean,

MathJea wrote:
Bonjour Gilles,

Tu ne dis pas ou tu l'as envoyé?....France ou Allemagne.

Chez Messe

Tu n'es pas sur la liste "usrRoyalevo" ou ça cause pas mal sur les mises
à jour et beaucoup n'ont pas ta chance sur ce coup là!....

ok

Sinon qu'est ce que ça apporte de plus de la mettre à jour hormis de pouvoir la passer en 2,4Ghz, pour le moment je suis ça de prêt, mais vu l'affluence, je vais encore attendre que ça ce calme, en plus dans les infos de chez MPX il ne parle pas de mise à jour pour le 72Mhz donc il me faut poser la question, mais je pense que ça va ou devrait être possible vu qu'aux USA il y a du MPX et bien sur du 72Mhz et qu'eux aussi vont vers le 2,4Ghz.

Justement, ce qui m'interesse c'est le passage au 2.4 Ghz. D'apres ce que j'ai compris, un module double d'emission devrait etre dispo 2.4Ghz+41

Gilles

--
Gilles Muller

http://gm.cnc.free.fr/