De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de MathJea
Enviado el: jueves, 19 de febrero de 2009 20:08
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] [electron.libre]Funcopter mpx

Bonsoir Enrique,

Ben je suis toujours en stand-bay avec le mien car j'attends l'accu et le contrôleur de chez le chinois, le comble c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu une commande passé après celle ou il y a l'accu et le contrôleur, ça je le craint!...alors que les avis d'envois son dans le bon ordre.

Tiens tu as pris le même Giro que moi ?.....

Bonne soirée.

Jean

Enrique Iglesias Osuna a écrit :
Moi j'ai fais comme Jean, j'ai aussi commander l'helico de chez hobbyking qu'il
presentais l'autre jours, bon, pour le prix, je ne m'attend pas a une rolls,
mais pour m'inicier, tout comme lui a la voilure tournante...on verra
bien...Peut etre une betise, ptet que non...
Et je louche sur le fun...mais pour plus tard.

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8467&Product_Name=HK-450_CCPM_3D_Electric_Helicopter_Kit

J'ai prix tout ça!

HK-450/8467 HK-450 CCPM 3D Electric Helicopter Kit variations
+
E500-06/6316 Turnigy E500 6T 4000Kv 200W Heli Motor variations
+
GR302-AD/8471 Telebee Head Lock & Standard Gyro (Digital/Analog) variations
+
5x #HXT900/662 HXT900 9g / 1.6kg / .12sec Micro Servo variations

IL me manquera la batterie, et le récepteur...

Jean, s'il vous plait, peut on avoir des retours de l'experience?
Merci
Enrique