Salut tous....Jean, as-tu reçu le résultat de la démarche?
Enrique

-----Mensaje original-----
De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de MathJea
Enviado el: domingo, 22 de febrero de 2009 17:24
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Contrôleurs

cepeda pascal a écrit :
> Bonjour  à tous ,
>
> Une question aux pointus en électroniques et phénomènes électriques .
> Sur mon dernier avion  le Cri-Cri que je suis en train de monter ,  pour
> une question de place j'ai envie de monter les deux contrôleurs l'un sur
> l'autre avec les radiateurs de l'un face a l'autre , est ce que cela
> peut poser des problêmes divers et variés , qu'en pensez vous?

Je ne suis pas un pointu de l'électronique!....mais perso. je mettrais les
radiateurs de mes deux contrôleurs en opposition pour meilleur échange
thermique, si tu les mets face à face il vont se réchauffer l'un et l'autre
sans échange thermique.

Jean

> merçi ,
>
> Pascal Cepeda

> Ce message entrant est certifié sans virus connu.
> Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
> Version: 8.0.237 / Base de données virale: 270.11.2/1965 - Date: 02/21/09
15:36:00

la carte mondiale des électrolibristes:

Se certificó que el correo entrante no contiene virus.
Comprobada por AVG - www.avg.es
Versión: 8.0.237 / Base de datos de virus: 270.11.3/1966 - Fecha de la
versión: 02/22/09 17:21:00

Se certificó que el correo saliente no contiene virus.