Il n'existe plus ce magasin…Guy ! Ya person au telefon, Gastón ! J'aime bien la pub …"Des Jouets pour les grands"

Comment ça, il n'existe plus ? C'est pourtant une pub récente, elle est de janvier (1961) ;-) Tu as remarqué qu'ils vendent des modèles pour les "grands" et qu'ils ont des tout nouveaux échappements à élaxtiques pour la radiocommande.

Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas tout. Pas de kits, seulement des baguettes, des planchettes, des plans...

Tien, pendant que je cause avec toi, la devinette de l'autre jours, finalement…c'etais… ?

Ben voyons, c'était un Soko 522, le T-6 yougoslave, en quelque sorte :-)