Bonjour,
Le récepteur Alpha peut effectivement se programmer avec un cordon à acheter
séparément.
J'ai un Alpha et un Delta 8 voies. Ils fonctionnent aussi bien l'un que
l'autre. Et comme je n'ai jamais utilisé les possibilités de programmation
de l'Alpha (je ne sais même pas en quoi ça consiste), je dirais que la
version Delta va très bien! Et 10 Euros moins cher effectivement.
J-François

Répondre à