Exact. Un modéliste suédois m'a d'ailleurs proposé son matos en 35, vu qu'il
est passé en 2.4.
Mais l'idée d'une belle radio toute neuve, c'est toujours tentant ;-)
Je ne sais pas si exotique est le qualificatif approprié pour la Suède. Je
dirais plutôt... froid (-16° il y a 2 semaines). Surtout quand on débarque
du midi de la France! Mais ma petite femme m'a promis que le printemps
arrive bientôt.
J-François

Répondre à