Oui oui! J'avais bien l'intention d'y repondre... dès que j'en aurais le temps.
Voilà!

Ma motorisation est un mega 22/45/3E alimenté en 5S.
Malheureusement la sous motorisation est alarmante. La preuve, en un an, il n'a
même pas aller de l'emballage au plan de travail!! C'est une honte! Ceci dit, je
pense que l'installation de l'élément L-R* y est pour beaucoup (et puis de toute
façon, c'est pas ma faute!!).
En espérant avoir pu t'être utile...

François ROBERT.
*Lucie ROBERT alias Lulu