Salut Pat,

J'ai commencé à lire les messages arrivés pendant mon sdéjour en Suisse et j'ai trouvé celui-ci. Pour plus de détails, le plus simple est de scanner les pages entières, mais il me faudra probablement plusieurs jours pour que ce soit fini.
Aucune idée de la taille du fichier final, on verra bien.

Bonjour Guy et la liste,

j'ai l'intention de me remettre à construire... et de faire un HM.8 "Maquette" au 1/10 ème avec les options roues et flotteurs. Donc merci beaucoup pour tes scans et si je peux abuser: aurais-tu un peu plus de détails sur la structure du volet de dérive et du stab ?
Je vais faire le plan (en DXF) et je le fournirai volontiers à qui le veut.

Autre questions: il semblerait d'après le dossier que tu nous a envoyé qu'il existe une version "Low-Loss" avec une aile elliptique, une arête dorsale surélevée, un moteur monocylindre et le fameux réducteur (a chaîne...?). Vrai ? Si c'est le cas peux-tu faire chauffer le scanner ? ;-)

Par avance merci !

Pat(.Hoax)

Répondre à