récemment (1 mois) payé immédiatement avec paypal....

Très intéressé par le teste et le suivi de vieillessement de ces accus...20C/50A ??? sous quel voltage de "travail"...???

Du reste HiModel propose aussi des "life" façon lipos classiques... jamais vu/lu de rapport à leur sujet.... ?
http://www.himodel.com/electric/2000mAh_9.6V_20C_LiFePo4_Battery_Pack.html

pat17

MathJea a écrit :

Bonjour Alain,

Intéressant ces accus surtout 2500mA je pense que je vais en prendre quatre pour mettre à la place des mes A123 qui sont en réception sur mon 5m, ça me fait récupéré 4 éléments que je vais pouvoir utilisé en propulsion.

Est ce que chez Himodel ils ont changé leur procédure de payement?....car si ma mémoire est bonne il faut passer commande et payer ensuite!.....du moins il faut attendre de recevoir un émail.

Jean

alain.depraet...@free.fr a écrit :
Bonjour
http://www.himodel.com/electric/2500mAh_3.2V_20C_LiFePo4_Battery_A123_Style.html. Pour l'instant pas décu de leur produit, mais la ?