petite question pour nos electroniciens:
je me suis préparé un pack accus de reception composé de 2 Li-Ion 2.5A et régulé par un "LT-1084" + 2 petites capa (10µF en entrée et 22µF en sortie)... parfait tout ce petit monde est assemblé au plus serré sur un petit radiateur et assemblé à mes 2 lipos par gaine thermoretractable...
Le courant de sortie est nikel 5v et supporte les 3A sans trop chauffer.

Mais problème que je n'avais pas prévu!.... l'accus semble se décharger tout seul!!! et cela ne vient pas des accus, j'en ai dans mes 2 radios MPX et ils se tiennent bien. Donc je me demande si ce n'est pas mon petit montage... qui consommerait? je pensais que c'était "passif" et que si aucun courant n'était tiré sur l'accus, tout cela était inerte. => Vous me confirmez ? ... il faudrait que je fasse une connexion "amovible" entre mon montage et les accus ?

pat17

Répondre à