From: Paul Derbier
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Monday, April 13, 2009 9:51 PM
Subject: soucis avec ALIGN RCE B25T

Bonsoir à tous,

Sur mon Easy Glider, J'ai un contrôleur ALIGN RCE B25T qui alimente un Feigao
20 40 sur le réducteur d'origine, le TX est une FF9, tout allait bien mais
voilà que soudain le moteur prend ses tours très progressivement (en 10s
environ) qu'il ralentit avec le même délai et que le frein est désactivé
Dès le 1er cran de gaz le moteur démarre en tournant lentement, si je coupe
alors, il faut environ 5s pour qu'il s'arête
J'ai entèrement reprogrammé la FF9 après un Reset, rien de changé
J'ai essayé de reprogrammer le contrôlleur avec une carte BMI à cavaliers (je
n'ai pas la notice de l'Align et j'ai perdu ma carte à diodes Turnigy) rien de
changé, il se peut cependant que cette carte soit sans effet sur ce contrôleur ?

Vince si tu me lis, vu que c'est ton ancien ZZ, peut-être as-tu la réponse ?
Sinon quelqu'un voit-il ce qui se passe?

Merci pour le coup de main
Paul Derbier

Répondre à