  From: Paul Derbier
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, April 23, 2009 11:06 PM
  Subject: [electron.libre] Re: : perte de porte inex plicable

  Bonsoir à tous,

  Tout juste , il ne faut pas utiliser des Qtz 41 avec un module 40, sur la FF9
en tout cas !
  Je n'ai pas encore vu un module 40/41
  Par contre j'ai utilisé sans ennui de portée, des Qtz 40 665 et 40 775 sur
mon module 41 (vendu depuis que j'ai acheté un module synthé....41et hélas,
uniquement 41)
  Paul