Salut,
http://shop.lindinger.at/product_info.php?products_id=78492&osCsid=98fb254389cbdb743ef29603a5f1278b

utilisable en 2S et régulation linéaire avec gros radiateur.
une prise MPX verte pour la sortie récepteur, du sérieux.

Eric

> Message du 24/04/09 10:45
> De : "Jean-Francois Thier"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Double alimentation de réc eption
>
> Salut,
>
> Merci à tous pour les réponses. Je vais regarder ça en détail.
> Et éventuellement passer une commande chez Guy ;-)
> J-François

Le 24 avril 2009 08:10, cepeda pascal  a écrit :

Bonjour Jean-François ,
Perso j'utilise ça de chez Mgm ,
http://mgm-compro.com/index.php?tid=backup-battery-switches-accusw3
http://mgm-compro.com/index.php?tid=backup-battery-switches-accusw4
j'ai les deux et j'en suis très content avec pour le second d'avoir une ligne
si tu veux alimenter en direct les servos , voir avec Guy ,il devait en rentrer
..
a+ Pascal