> Google est ton ami
> http://www.topmodel.fr/goodsdoc/110T15_time_1170931019.pdf
> voir page 12 la note dans l'encadré saumon , comme c'est un PDF je n'arrive
> pas à faire un copier collé mais en gros il est clairement dit que le
> chargeur est CONCU pour charger à 1C donc pour des 800 à 1/2C c'est normal
> d'avoir 440mA !
> Et je ne serai pas surpris que tu ai en plus une coupure auto à "63" minutes
> mais là pas d'infos !
> @+ didier

"Ctrl C" est ton ami :

Pour des raisons de sécurité, ce chargeur est conçu pour délivrer
automatiquement un taux de charge de 1C aux packs d’accus Li-Ion et LiPo basé
sur la sélection de la capacité de l’accu réglée par l’utilisateur.
Par exemple, un élément lithium polymer de 1500mAh de capacité doit être chargé
à 1C soit un courant de charge de 1,5A.

Note: La tension maximale pour un pack Li-Ion est de 4,1V par élément, et 4,2V
par élément pour un pack LiPo. Aussi, il est très important de bien choisir le
type de pack Lithium que vous désirez charger. Sinon, cela pourrait causer de
sérieux dommages au pack et aux abords immédiats!

;-)