On veut des kits, bordel ! oooops, pardon... :
Sender: electron.libre-ow...@ml.free.fr

Bonjour,

Ça fait trois jours que je traine partout sur le net, que je fais des mails à droite à gauche, et il semble y avoir désormais un vide sidéral en matière de kits de construction tout bois. Rien, quedal, nada, nichts, pas l'ombre d'une planche de balsa dispo dans une petite boite rectangulaire, décorée d'une magnifique photo du modèle terminé sur le couvercle. Ou sont passés les kits d'antan ? Reste que de
l'ARF ou de la mousse.

Non que je fasse une crise de ringardise aigue, mais quand même, comment
vais-je apprendre à construire à mon fils, moi ?

Rupture de partout sur les Barons, Ferber et autres, plus rien ou presque chez RBC-kits, pourtant le Microbe ou les mini-warbirds étaient tentants...
Plus personne ne construit à partir d'un kit bois ?

Si vous avez des pistes, je suis preneur...

Merci

Marc - La Rochelle