________________________________
De : "alain.depraet...@free.fr" <alain.depraet...@free.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Vendredi, 8 Mai 2009, 9h32mn 36s
Objet : [electron.libre] oscillations tension

Bonjour

Sur Ma 3010 equipe d'un module corona 2.4, sur
prise ecolage, le voltmetre  temon de charge de l'accus emission
indique alternativement 7,53 ou 7,62 V  avec un battement assez
rapide.
Quand je debrabche le module pou passer en 41 ce
battement disparait.
Jene  m'en suis jamais apperçu
avant.
Dois je m'inquietter a votre avis ? ( accus emision
GP 2200, j'ai verifié la connection des differentes prises )
Merci
Alain

Répondre à