Bonjour,
normalement le fait d'alimenter deux RX avec un seul switch devrais fonctionner mais je ne vois plus trop ou est la sécurité... Tu ferais mieux d'alimenter tes deux RX avec au moins deux accus de réception disctincts, en VGM je pense qu'ils ont 4 accus de réceptions (deux par RX). Pour ce qui est de la répartition des servos, partage toutes les fonctions sur les deux, par exemple aileron droit sur RX1 et aileron gauche sur RX2 etc....
Fred

----- Original Message ----- From: "MathJea" <jeannot.m...@free.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Sunday, May 10, 2009 8:56 AM
Subject: [electron.libre] Alimentation de deux RX

Bonjour à tous,

Bon nous avons un souci d'alimentation sur deux RX Hitec Fusion en synthèse
de fréquence.

C'est pour un remorqueur avec un Titan 62cm3, les deux RX c'est pour la répartition des servos (11 servos)

Je pense que l'erreur est d'avoir utilisé qu'un seul inter. MGM Accusw-3 pour alimenter les deux RX ?.....en procédant comme ça sa ne fonctionne pas et je crois même qu'un des deux RX n'a pas aimé!....je dis "je crois" car c'est le fils qui a fait les essais et il est en déplacement sur St Nazaire, pas facile d'interpréter les choses, surtout qu'il n'entend pas grand chose en électricité!....

Je sais quand VGM ils sont avec deux RX aussi s'il y a des personnes sur la liste qui connaissent bien le sujet je suis preneur de bonne info.

Avec mes remerciements.

Jean

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou

J�??utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu�??à présent SPAMfighter a bloqué 23032 courriels spam.
Nous avons en ce moment 6 millions dâ??utilisateurs de par le monde entier. Les utlisateurs payants nâ??ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

Pour se d�sinscrire :