Merci Sylvain.

@+
François

----- Message d'origine ----- De : "Silvain" <silvain.pi...@wanadoo.fr>
À : <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé : lundi 25 mai 2009 19:15
Objet : [electron.libre] Re: Fw: Prise miniature type JST

Merci Sylvain pour ta réponse.
Je trouve qu'elle ressemble à celles vendues par Wes Technik ou Volz pour les servos.

:-o
Il y a des connecteurs de servos qui ont cette tête-là ?

Je pensais que qqu'un sur la liste avait ce genre de prises ...

Le contraire serait très surprenant :-)
Hé, le copains, personne n'a jamais vu un connecteur comme sur la photo ?

Pat, ça doit bien te dire quelque chose, non ?
;-)

et qu'il pourrait verifier par rapport aux dimensions.
Je vais aller vois sur le site de Farnell.

Si Farnell n'a pas ça, ça va être du sport pour trouver qui...

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

Bah, normal :-)
Surtout pour une non-réponse comme celle-là :-)

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou

Pour se d�sinscrire :